[Marseille-pm] Mail pour Marseille.pm

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Fri Dec 17 05:09:08 CST 2004

Juste un détail : je pense qu'il serait préférable qu'on déplace nos
discussions concernant la préparation de la conf sur la liste
yegt at mongueurs.net qui est prévue pour ça. Je pense qu'on s'y inscrit
simplement en envoyant "subscribe yegt" à majordomo at mongueurs.net.

L'intérêt est que sont inscrits sur cette liste les parisiens qui
pourront donc nous donner des renseignements concernant la précédente
conférence.

Selon arnaud at underlands.org:

> As-t-on une estimation/approximation ?

Pour les droits d'inscriptions ? On peut partir sur les tarifs de l'an
dernier et les baisser ensuite suivant le cas.
Toutefois, je pense qu'on pourra faire par exemple 20€ tarif normal et
5 ou 10€ tarif étudiant/chomeur.

> Pourrait-t-on avoir une estimation des prix ?

Ben c'est du pas cher vu que ce sont des restos universitaires.

> devinez quoi ? idem....

Ben justement, il faut leur demander un devis pour avoir une idée des prix...

> Ok pour moi avec une petite préférence pour le blanc sur fond bleu
> (si on pouvait éviter le bleu OM...)

Le bleu OM est un bleu eléctrique. Les t-shirts de l'an passé étaient
bleu profond. Aucune confusion possible :)

> Le site qu'on nous forunira possèdera-t-il un wiki ?
> Utilise-t-on celui de marseille.pm ?

Le site officiel sera hébergé par les mongueurs et sera basé sur Act.
J'attends que BooK et echo terminent la mise en place.

> Pour centraliser un peu les actions ?

Je leur ai aussi demandé l'accès CVS. Je vais les relancer si on
commence à être plusieurs à s'y mettre.

> As-t-on une estimation du nombre "d'étrangers" qui viendront pour prévoir
> lors des discussions avec les hotels ?

J'imagine que "étranger" signifie ici "personne provenant des régions
plus au nord que la Durance".. :)
Je pense qu'on peut baser nos estimations d'affluence en se calquant sur
celles de l'an passé, à savoir une centaine de participants (même si
l'affluence réelle a été un peu inférieure). C'est encore le genre
d'informations qu'on obtiendra des orgas de FPW2004.

--
Maddingue

Close the world, txEn eht nepO.