[Marseille-pm] Trans.: A faire suivre sur Marseille.pm

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Fri Dec 17 03:57:31 CST 2004

----- Message transféré de Christian.Aperghis-tramoni at mediterranee.univ-mrs.fr
-----
   Date : Thu, 16 Dec 2004 16:04:53 +0100
     De : Christian.Aperghis-tramoni at mediterranee.univ-mrs.fr
  Sujet : A faire suivre sur Marseille.pm
      À : Sébastien Aperghis-Tramoni <sebastien at aperghis.net>

Bonjour,

La couverture mediatique se limite a Linux Mag.
Je ne pense pas que "La Provence" comprenne bien la portée d'un tel évènement.

Les entreprises qui sponsorisent sont listées dans le site de Paris, on aura
vraissemblablement les memes, plus eventuellement quelques régionales.

L'avantage de l'hotel Etap, c'est qu'il n'y a qu'un prix de chambre (autour de
50 €) et que toutes les chambres sont identiques, elles comportent un lit
double et un lit simple. On loge seul, a deux ou a tois pour le meme prix. Seul
le petit dejeuner est individuel. Il serait donc envisageable de demander a la
direction de l'hotel de concentir un geste commercial pour les participants.

Chacun reservera sa chambre, Nous n'avons pas la possibilite de prendre ceci en
charge. Ce qui a pour conséquence que chacun décide de son arrivee et de son
depart. Tout ce que nous avons à faire c'est de nous renseigner aupres de la
direction de l'hotel et de difuser l'information concernant l'adresse, le prix
des chambres et l'eventuel geste commercial consenti.

La notion d'inscription est large. Je pense que la majorite s'inscriront au
dernier moment.

Par contre, il faudra imperativement faire le programme au fur et a mesure de
l'arrivée des sujets des diverses intervention.

Pour les sponsors je suis en train de prendre contact avec IBM,
cependant pour répondre aux questions qu'il ne manquerons pas de me
poser si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait sympa :
   Quelle est la couverture médiatique prévue de l'évènement ?
   D'autres entreprises (non issues du sérail) seront-elles présente ?

Je peux m'occuper de l'hôtel Etap mais j'ai besoin de quelles infos
suplémentaires :
   A t'ons une estimation des personnes qui seraient intéréssées par
l'hébergement  (par rapport aux années précédentes) ?, Chambre double ?,
Chambre simple ?.
   Sur le site internet proposez-vous un pack complet entrées +
hébergement ?
   Combien de nuits (1 seule celle du 9 au 10 juin, ou 2,  celles du 8
au 9 et du 9 au 10) ?
   Les inscriptions débutent quand ?

Merci

Christophe Crier