[Marseille-pm] Mail pour Marseille.pm

Christophe (Heolys) christophe.crier at heolys.com
Thu Dec 16 05:49:20 CST 2004

Bonjour,

Pour les sponsors je suis en train de prendre contact avec IBM,
cependant pour répondre aux questions qu'il ne manquerons pas de me
poser si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait sympa :
    Quelle est la couverture médiatique prévue de l'évènement ?
    D'autres entreprises (non issues du sérail) seront-elles présente ?

Je peux m'occuper de l'hôtel Etap mais j'ai besoin de quelles infos
suplémentaires :
    A t'ons une estimation des personnes qui seraient intéréssées par
l'hébergement  (par rapport aux années précédentes) ?, Chambre double ?,
Chambre simple ?.
    Sur le site internet proposez-vous un pack complet entrées +
hébergement ?
    Combien de nuits (1 seule celle du 9 au 10 juin, ou 2,  celles du 8
au 9 et du 9 au 10) ?
    Les inscriptions débutent quand ?

Merci

Christophe Crier