[Marseille-pm] Mail pour Marseille.pm

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Thu Dec 16 05:06:09 CST 2004

> Concernant les tarifs, Sebastien a bien repondu. Le prix des salles
> rera reduit
> à sa portion congrue et nous pourrons de fait diminuer les droits
> d'inscription.

As-t-on une estimation/approximation ?

> Question collations, pour midi, il y a le CROUS et la caféteria de la
> SOGERES
> sur le campus lui meme, Chacun se debrouille,
> Pour la cafeteria SOGERES
> les prix sont moyens,

Pourrait-t-on avoir une estimation des prix ?

> Questions pauses café, on peut demander à l'un des deux organismes de
> nous
> les organiser. On fait faire un devis pour le nombres de pauses que l'on
> souhaite et on choisit le mieux disant.

devinez quoi ? idem....

> Il faudrait savoir ce que l'on met autour du coq.
> Personnellement je souhaiterais qu'aparaisse 'Perl 2005' et 'Marseille
> Luminy'

No problem !
Dans un style plus délirant il y aurait aussi
"les mongueurs lumineux (de Luminy)" ;-)

> Par, ailleurs, on est à marseille, il serait intelligent de choisir les
> couleurs de la ville. Je me permettrai de proposer des logo blanc sur
> tshirt
> bleu et logo bleu sur tshirt blanc. a vous de decider quel sera celui
> des
> organisateurs et quel sera celui des participants
> Une fois quelques devis en main, on verra qui est la aussi le mieux
> disant.

Ok pour moi avec une petite préférence pour le blanc sur fond bleu
(si on pouvait éviter le bleu OM...)

> Le réseau WiFi, nous disposons jusqu'a présent de deux bornes.
> Il faudra les mettre en route, si possible la veille, et les débrancher
> pendant la nuit pour eviter de se les faire taxer.

Je suis volontaire pour l'entretien config...

> Il faudra aussi receptionner toutes les interventions et faire le
> programme.

Le site qu'on nous forunira possèdera-t-il un wiki ?
Utilise-t-on celui de marseille.pm ?

Pour centraliser un peu les actions ?

> Il faudrait des responsables pour la partie sponsor, prise de contact
> avec l'hotel Etap

Ayant été "désigné volontaire" ;-) pour le sponsors j'assume...
Je vais ocntacter Oreilly et ActiveState dans un premier temps
si vous avez d'autres idées...
(j'ai peu d'espoir pour les entrerprises locales mais bon...)

As-t-on une estimation du nombre "d'étrangers" qui viendront pour prévoir
lors des discussions avec les hotels ?

Arnaud.

Ps: Désolé de casser les pieds avec mes questions sur les prix, mais pour les
comparatifs et l'établissement du budget, plus vite on a les chiffres plus
vite on sait ou on va (et si on pouvait éviter le mur ;-) )