[Marseille-pm] Sponsors et autres questions ...

cch cch13 at free.fr
Tue Dec 14 07:32:30 CST 2004

Bonjour,

Je prend la discution au vol pour poser une ou deux questions
subsidiaires (je suis nouveau dans l'organisation et la participation
aux réunions PERL).
Qui est le coordinateur des diverses actions ?
Dans la liste faite par Sébastien, seulement 2 points ne semble pas
résolus :

Les sponsor
Quelles sont les devoirs ;-) d'un sponsor (Participation au frais,
goodies, ...)

La vente de charité
Est-ce la vente de produits donnés ou achetés ?
ou les produits peuvent être en sorte de 'dépots vente'. Nous les
achetons à un tarif préférenciel si nous en avons vendu (nous (vous,
l'association) gardons bien entendu la différence ;-) ).

Cordialement

Christophe Crier