[Marseille-pm] Réunion à programmer.

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Fri Dec 10 09:15:54 CST 2004

> Bonjour,

> Je vous rappelle que Marseille s'est proposée pour accueillir les 9 et
> 10 juin prochain les journées Perl.
> Elles auront lieu à Luminy.
> Il est urgent que nous nous réunissions afin de mettre en place un
> comité d'organisation afin de se répartir les taches.

Comme je l'ai dit dans mes précédents mails je ne peux assister aux réunions
actuellement pour plusieurs raisons, mais je reste disponible par mail et
devrais pouvoir me libérer en début d'année...

> Sébastien a déjà tenté de provoquer une réunion, sans beaucoup de
> succès jusqu'à aujourd'hui.
> Je dois m'absenter pour une semaine, du vendredi 10 au samedi 18.
> Serait-il dans le domaine du possible que nous nous rencontrions le
> Lundi 20 ou le Mardi 21 ?

Encore une fois ne m'attendez pas pour organiser cette réunion, par contre,
si on peux me tenir au ocurant via la ml...
En particulier en embryon de liste des taches m'intéresserait...
(Pour que je puisse commencer à aider "à distance")

Encore une fois je m'excuse, mais croyez bien que je suis de tout coeur avec
vous...

As-t-on (euphémisme pour avez vous) déjà identifié des
priorités/urgences/problèmes ?

> Dans l'attente de vos réponses.

Pour provoquer une réponse sur cette liste il faut un électrochoc !

Alors voila :

Sans réponse *rapide* de votre part à tous :
* Je rebatise Marseille.pm en Java.pm !
* Je choisis les t-shirts pour  les organisateurs en léopard ou cuir vert
 (pour être dans le ton de la prochaine YAPC ;-) )

Et puis j'ai les noms !!!
Alors tout le monde répond !
Même les nouveaux créateurs de boites, les lurkers du coté de Toulon, les
fans d'openBSD...

Arnaud.