[Marseille-pm] Aux assietttttttttttttttttttttttttttes !!!!

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Thu Apr 22 05:34:20 CDT 2004

Fidèle à mon habitude je compte sur vous pour masquer mon pathétique manque
d'organisation !

Je vous offre une occasion unique de prouver votre réactivité, vous remplir
la panse, renouveler votre garde robe rencontrer des gens sympathiques et
même pouvoir troller à votre aise ;-)

Alors voila :

Demain (vendredi 22 avril) réunion de Marseille.pm !!!
Prévu (si assez de personnes peuvent venir) pour 20h-21h (précisez votre
préférence) cours julien devant les escaliers qui mènent au pont au dessus du
cours Lieutaud.
On trouvera après un restau...

Si vous avez des commentaires, questions, sujets que vous voudirez voir
abordé, objets/livres que vous voudriez voir présents, n'hésitez pas...

Vous avez un peu plus de 24h !!!!
(qui fredonne l'air de mission impossible ?)

Arnaud.