[Marseille-pm] Re: [ppm] [OT] Compte-rendu de la journée de démonstration du 14 avril à Bruxelles

"Gérald Sédrati-Dinet (gibus)" sedrati at bigfoot.com
Sun Apr 18 12:14:05 CDT 2004

Sébastien Aperghis-Tramoni a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai écrit un compte-rendu de la
> journée de démonstration du 14 avril organisée par la FFI à Bruxelles
> pour soutenir le Parlement Européen dans la lutte contre les brevets sur
> les logiciels.
>
>     <http://maddingue.org/articles/demo-Brussels-2004.04.14.html>
>

> Sébastien Aperghis-Tramoni

Merci Sébastien pour ce compte-rendu détaillé. Ayant (tant bien que mal)
organisé l'entrée au parlement, je n'ai pas pu prendre part à la manif,
je suis donc content de voir comment ça s'est passé. Content aussi que
tu aies pu rentrer, on a dû dealer un peu avec la sécurité pour ça...

Est-ce que ton texte est libre de droits et peut éventuellement être
réutilisé ? (je sais pas encore trop comment, mais on est en train de
faire des debriefings à la FFII et préparer un communiqué de presse)

--
     ~     Gérald Sédrati-Dinet (Gibus)
    'v'
   // \\   mailto:sedrati at bigfoot.com