[Marseille-pm] Re: [ppm] [OT] Compte-rendu de la journée de démonstration du 14 avril à Bruxelles

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Sun Apr 18 12:38:58 CDT 2004

Gérald Sédrati-Dinet (gibus) wrote:

> Merci Sébastien pour ce compte-rendu détaillé. Ayant (tant bien que
> mal) organisé l'entrée au parlement, je n'ai pas pu prendre part à la
> manif, je suis donc content de voir comment ça s'est passé. Content
> aussi que tu aies pu rentrer, on a dû dealer un peu avec la sécurité
> pour ça...

Je sais : j'y ai laissé mon t-shirt jaune ;-)
Et je me doute qu'il a dû falloir négocier avec la sécurité pour
laisser entrer une bande de chevelus et autres barbus à l'air suspect
;-)

> Est-ce que ton texte est libre de droits et peut éventuellement être
> réutilisé ? (je sais pas encore trop comment, mais on est en train de
> faire des debriefings à la FFII et préparer un communiqué de presse)

Éventuellement me créditer si vous pillez^Wpiochez dedans, mais sinon,
je n'ai aucune objection ou restriction à formuler.
Ah et si c'est publié en ligne, me préciser l'url comme ça je la
rajoute dans les liens associés.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO