[Marseille-pm] Aux aaaaaaaaaaaaaaarmes !!!

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Thu Apr 15 04:12:31 CDT 2004

Bonjour,

Ne voyez dans le titre aucune intention belliqueuse mais juste
un clin d'oeil aux supporters de l'OM.

J'aimerais en effet battre le rappel.

Etant un véritable programmeur Perl (lire : paresseux) j'avoue n'être pas
pas emballé par le webmastering mais en tant que programmeur Perl (lire:
orgeuilleux) j'aimerais vraiment que notre site Marseille.pm.org soit plus
beau, plus vivant...

C'est pourquoi je fais appel à votre bonne volonté.

J'ai mis en place un wiki Perl (twiki) pour permettre a chacun d'entre vous
de faire vivre le site et de ne pas dépendre du goulot d'étranglement que je
suis (qui a dis boulet ?)

La bascule dns se fera bientot vers le site marseille.underlands.org que
vous pouvez utiliser dès à présent pour construire le site...

Ce que vous pouvez faire concrêtement ?

 * Mettre à jour/ajouter du contenu sur les pages, créer de nouvelles pages
 * Faire un BEAU style à appliquer à tout le site
 * Faire un virement sur mon compte aux iles caïman
 * Faire des suggestions/propositions/critiques

J'envoie à chacun de vous en mail privé un login/pass pour pouvoir éditer les
wikis...

En tant que programmeur Perl (lire: impatient) j'aimerais vraiment avoir
votre retour rapidement ;-)

Arnaud.

PS: Je ne suis pas un expert wiki, donc n'hésitez pas à me faire part de vos
trucs/expérience en ce domaine, si il y a un wiki aussi puissant que twiki
(authentification, versionning, themable et modifiable facilement via
plugins) faites le moi savoir, mais je préfèrerais qu'on se concentre sur le
contenu que sur l'outil :-)