[Marseille-pm] Réunion Marseille-pm

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Fri Nov 28 02:17:18 CST 2003

On Tue, Nov 25, 2003 at 08:25:17PM +0100, Sébastien Aperghis-Tramoni wrote:
> Sinon pour le lieu, en dernier recours il y a toujours la salle de jeux
> Mégazone dans la rue du Rouet. Ca fait Mégazone (un jeu de tir grandeur
> nature sans danger (pas comme le paint-ball)), des tas de PCs connectés
> en réseau et sur l'Internet pour les jeux genre UT, Q3A ou CS. Le
> patron est assez sympa. Je ne crois pas qu'il y ait une borne WiFi par
> contre. Mais évidemment, ce n'est pas un bar ou un pub donc ce n'est
> pas vraiment la même ambiance, ni le même confort.

Le problème c'est que si c'est plein y'a rien dans les environs...

Je propose qu'on se reunisse ce soir vers 20h du coté du cours Julien
(y'a plein de bar et un ou deux Cybercafé) sur place on avisera...

Mon tél : 06 62 49 66 77

En espérant vous voir tous !!!

Arnaud (Toujours aussi nul en organisation...)