Re: Re: [Marseille-pm] Réunion Marseille-pm

Alexandre Anriot aanriot at wanadoo.fr
Mon Nov 24 12:47:11 CST 2003

> Pour le lieu je sais pas encore...
> Je sais pas si la maison Orangina nous acceptera vu, qu'on a as le statut
> association loi 1901...

Ben apparemment meme s'il nois aime bien, il ne peux pas... Ce n'est pas lui qui menne entièrement la barque...

Quand au Cybercafé du coin, c'est assez "kaïera", a moins que quelqu'un en connaisse un sympa...

Donc c'est vrai qu'il reste la solution bar/pub/pizzeria ou je ne sais trop quoi :)
Faut pas que ça soit trop enclopé, si j'apprends le Perl je veux en faire le plus longtemps possible ;)