[Marseille-pm] De quoi vous donner du coeur a l'ouvrage...

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Wed Nov 12 17:52:36 CST 2003

On mercredi, nov 12, 2003, at 17:34 Europe/Paris, arnaud at underlands.org
wrote:

> Bonjour,
>
> Pour ceux qui croyaient que marseille-pm était mort (ou BIEN endormi),
> j'ai le plaisir d'annoncer que non !

Quoique en ce moment, l'ensemble des listes .pm françaises est
relativement calme.

> C'est même Noel avant l'heure, jugez plutot :
>
> Ayant inscrit Marseille-pm en tant que groupe d'utilisateurs
> techniques sur le
> site SAMS, j'ai eu la surprise de recevoir il y a peu un colis
> contenant
> 11 LIVRES (pour "alimenter nos réunions techniques") !!!!

Ah oui, monsieur a fait très fort là. Chapeau bas. *s'incline
respectueusement*
Juste une question con (que je préfère poser maintenant parce qu'après
ça fera encore plus con), c'est quoi SAMS ?

> Mes choix : 1) Mod_perl
> 			2) XML Primer Plus
> 			2) Linux Kernel dev
>
> J'attends vos choix...

1) Linux Kernel Dev
2) Mac OS X, Advanced developpment techniques
3) Teach yourself Perl in 21 Days

> PS: Les livres seront a receptionner a notre prochaine reunion debut
> decembre
> ! Probablement un vendredi soir !!!!
> (Je suis diabolique)

Hmm.. "prochaine" réunion, ça veut dire qu'il y en a déjà eu une
récemment ?
(Je suis... pas au courant :-)

Concernant la date, tu as une idée ? Personnellement, j'ai assez peu de
contraintes à part le vendredi 5 décembre.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO