[Marseille-pm] De quoi vous donner du coeur a l'ouvrage...

Alexandre Anriot aanriot at wanadoo.fr
Wed Nov 12 12:16:30 CST 2003

> Message du 12/11/03 17:34
> De : arnaud at underlands.org
> A : marseille-pm at mail.pm.org
> Copie à :
> Objet : [Marseille-pm] De quoi vous donner du coeur a l'ouvrage...
>
> Bonjour,
>
> Pour ceux qui croyaient que marseille-pm était mort (ou BIEN endormi),
> j'ai le plaisir d'annoncer que non !
>
> C'est même Noel avant l'heure, jugez plutot :
>
> Ayant inscrit Marseille-pm en tant que groupe d'utilisateurs techniques sur le
> site SAMS, j'ai eu la surprise de recevoir il y a peu un colis contenant
> [...]

SI ca ne gène personne, et ayant pris connaissance de vois choix :

1°) Perl Developper's dictionary
2°) Mysql
3°)  Indeterminé, de toute façon, tout me semble bien...

C'est très cool cette nouvelle.
Et c'est sympa de nous en avertir :) Personnelement, j'essaierai de les lire assez rapidement (dans la mesure du possible) pour qu'ils soient à nouveau disponnible
:)

Sur ce bonne soirée, je retourne me pencher sur h2xs qui regorge de mystères pour moi :)