[Marseille-pm] De quoi vous donner du coeur a l'ouvrage...

arnaud at underlands.org arnaud at underlands.org
Wed Nov 12 10:34:24 CST 2003

Bonjour,

Pour ceux qui croyaient que marseille-pm était mort (ou BIEN endormi),
j'ai le plaisir d'annoncer que non !

C'est même Noel avant l'heure, jugez plutot :

Ayant inscrit Marseille-pm en tant que groupe d'utilisateurs techniques sur le
site SAMS, j'ai eu la surprise de recevoir il y a peu un colis contenant
11 LIVRES (pour "alimenter nos réunions techniques") !!!!

L'intérêt pour eux étant qu'on lise leurs livres qu'on en dise du bien (si
possible ;-) ) et qu'on le conseille a d'autres techniciens...

Etant particulierement sensible a ce genre de démarche gagnant-gagnant je
compte sur vous pour donner en retour; voila ce que je vous propose :

Chacun d'entre vous choisit 3 livres (avec un ordre de priorite) dans la
liste qui suit.
Si le livre en position 1 n'est demandé par personne d'autre, vous êtes
en etes l'heureux proprietaire EN ECHANGE d'une revue en anglais (et si
possible en Francais) de ce livre.
Si plusieurs personnes demandent le meme livre je trancherait et proposerait
a la personne "lésée" son livre en postion 2 (a moins qu'il soit aussi en
conflit (auquel cas on itère ce processus))

Quand vous deviendrez les heureux proprietaire du livre, je souhaiterais
(mais c'est a vous de décider, ca sera VOTRE livre après tout) que vous
acceptiez de le préter (pour une ou deux semaines aux membres qui en feront
la demande...)

Que vais-je faire des autres livres ?
Je vais garder un POUR MOI (TOUSEULPRESENTEMENTMOIMEME !) et les autres
seront disponibles sur simples demande en pret (en gros j'ouvre la
bibliotheque de Marseille-pm !!!)

Mais treve de blah-blah voici la liste des livres :

"Perl Developper's dictionary" 612p,
	Clinton PIERCE,
	ISBN 0-672-32067-3
"Mysql(The definitive guide to using,programming, and administering MySQL 4
databases) 2° Ed"  1218p,
	Paul DUBOIS,
	ISBN 0-7537-1212-3
"Linux Kernel Developpment" 330p,
	Robert LOVE,
	ISBN 0-672-32512-8
"Red Hat Linux 9 unleashed" 1002p+1CD,
	Bill BALL & Hoyt DUFF,
	ISBN 0-672-32588-8
"XML Primer Plus" 992p,
	Nicolas CHASE,
	ISBN 0-672-32422-9
"Mono, kick start" 302p,
	Hans-Jürgen SCHÖNIG & Ewald GESCHWINDE,
	ISBN 0-672-32579-9
"Teach yourself Perl in 21 Days 2° Ed" 676p,
	Laura LEMAY,
	ISBN 0-672-32035-5
"Jabber Developper handbook" 486p,
	Dana MOORE & William WRIGHT,
	ISBN 0-672-32536-5
"Mac OS X, Advanced developpment techniques" 434p
	Joe ZOBKIW
	ISBN 0-672-32526-8
"Mac OS X Unleashed 2° Ed"
	John RAY & William C. RAY
	ISBN 0-672-32465-2
"mod_perl developper's cookbook" 650p,
	 Geoffrey YOUNG, Paul LINDNER & Randy KOBES,
	 ISBN 0-672-32240-4

Mes choix : 1) Mod_perl
			2) XML Primer Plus
			2) Linux Kernel dev

J'attends vos choix...

Arnaud.

PS: Les livres seront a receptionner a notre prochaine reunion debut decembre
! Probablement un vendredi soir !!!!
(Je suis diabolique)