[Marseille-pm] Compte rendu du 2003.11.28

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Sun Dec 7 18:06:55 CST 2003

Chers collègues, bonsoir,

Désolé pour ce silence pendant la semaine mais les orages qui se sont
abattues sur la région ont eut comme effet de bord de griller le modem
ADSL de mon voisin. Ce n'est que ce week-end qu'on a trouvé le temps de
brancher un autre modem pour être à nouveau connecté.

J'en profite donc pour vous indiquer où trouver mon compte rendu de la
réunion du 2003.11.28, qui est sur mon site web :
   <http://maddingue.org/perl/marseille.pm/reunion-2003.11.28.html>
   <http://maddingue.org/perl/marseille.pm/reunion-2003.11.28.pod>
Les fichiers sont comme d'habitude en UTF-8.

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai modifié mon Pod::Html et j'utilise une
feuille de style assez sympa pour générer mes documents HTML à partir
de fichier Pod. Le résultat est surtout intéressant sur les
documentations de modules et programmes :
   <http://maddingue.org/softwares/config-natural/Config-Natural.html>
   <http://maddingue.org/softwares/html2wml/readme.html>

Ca marche bien avec Safari (mais curieusement pas avec Konqueror 3.0),
et très bien avec les Mozilla et Firebird récents.

Sébastien Aperghis-Tramoni
Close the world, txEn eht nepO