[Marseille-pm] A l'aide (urgent)

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Fri Aug 29 10:01:41 CDT 2003

Selon Robert silve <robert at mtice.fr>:

> Comme toi j'utilise HTML::Template pour l'affichage de mes CGI.
> tout marche bien jusqu'au moment ou je veut utiliser deux templates
> dans le meme run mode (un pour l'affichage et un pour envoyer l'equivalent
> sur une imprimante en automatique).
> Et la ca marche plus : il trouve pas le second fichier (qui est au meme
> endroit que le premier) !!
>
> apres analyze il semble qu'apres le premier template HTML::Template
> se place dans le repertoire /tmp !!!

Je peux me tromper mais je dirais que le problème ne vient pas de HTML::Template
(ou du moins pas directement) pour la simple raison qu'il n'y a pas un seul
appel à chdir dans ce module (il accède aux fichiers par leur chemin absolu,
construit avec File::Spec).

> En definissant la variable HTML_TEMPLATE_ROOT ca va mieux on se croit
> sauver.
>
> Mais au final si j'appui deux fois sur mon bouton : premier coup ca
> marche et le second ca marche pas (meme erreur).
>
> Je precise que je travaille avec mod_perl (peut-etre un histoire de
> persistance ??)

Peut-être un effet de bord d'un autre module ou de mod_perl ? j'avoue mon
ignorance concernant ce dernier. Désolé.

--
Maddingue