[Marseille-pm] A l'aide (urgent)

Robert silve robert at mtice.fr
Fri Aug 29 07:40:17 CDT 2003

Arnaud j'ai besion de ton aide :

Comme toi j'utilise HTML::Template pour l'affichage de mes CGI.
tout marche bien jusqu'au moment ou je veut utiliser deux templates
dans le meme run mode (un pour l'affichage et un pour envoyer l'equivalent
sur une imprimante en automatique).
Et la ca marche plus : il trouve pas le second fichier (qui est au meme
endroit que le premier) !!

apres analyze il semble qu'apres le premier template HTML::Template
se place dans le repertoire /tmp !!!

En definissant la variable HTML_TEMPLATE_ROOT ca va mieux on se croit
sauver.

Mais au final si j'appui deux fois sur mon bouton : premier coup ca
marche et le second ca marche pas (meme erreur).

Je precise que je travaille avec mod_perl (peut-etre un histoire de
persistance ??)

Que se passe-t-il et comment je peut faire  ?????

A l'aide syouplait !!!!!!

Robert