[Marseille-pm] Doc Curses.pm [version 0.0.1.alpha]

Robert silve robert at mtice.fr
Mon Aug 18 11:05:28 CDT 2003

On Mon, Aug 18, 2003 at 05:12:51PM +0200, Mr Arhuman wrote:

> Oui ! Yes ! JA ! DA !
> Balance sur la ml je mettrais sur le site...

Je savais que tu serais enthousiaste a l'idee de mettre un truc sur le
site :))

Alors c'est vendu : je fait une petit relecture superficielle pour
enlever les grosses faute et je reteste tous mes exemples : dans
quelques jours je te balance le document.

> Pour mes comptes-rendu, je m'excuse, ca arrive, avec une (toute) petite surprise
> pour ceux qui ont assisté au talk sur Devel::Cover ;-)

Moi j'attend un (not so short) howto "make my own debugger" avec une vive impatience.