[Marseille-pm] Salut les jeunes

Robert silve robert at mtice.fr
Mon Aug 4 01:38:05 CDT 2003

Alors voila je reviens de vacances et ca parle sur la liste !!!

trop fort !!

Bon donc salut a tout ceux que j'ai vu sur YAPC::Europe et mes sincere
salutations aux autres.
Vu que je n'ai pas pu assister au derniers jours de la conference, est-ce
que quelq'un pourrait me faire un petit topo de ce qu'il en a retenu ??

D'autre part je voudrais vous proposer qu'on en tire quelque chose
de cette renaissance de marseille.pm : arnaud m'a propose de faire un petit
howto sur Curses et PERL, alors je lui propose de faire un petit topo
sur le debugage (nottament la construction de debuggeurs perso avec DB je crois)

Si d'autre ont des idées ???

<troll pour arnaud>
pour Nicolas (je crois !?) qui veut faire un petit langage :
je propose Ocaml qui me semble bien adapte a ca (c'est un des premier exo en
(o)caml alors c'est que ca doit le faire)
</troll>