[Marseille-pm] YAPC::Europe

Sébastien Aperghis-Tramoni maddingue at free.fr
Wed Apr 16 18:47:14 CDT 2003

On Wednesday, Apr 16, 2003, at 15:06 Europe/Paris, arnaud.assad at free.fr
wrote:

> Juste un petit mail, pour :
>
> 1) Vous signaler que la préinscription pour YAPC::Europe::Paris est
> effective (http://yapc.mongueurs.net/yapc/join/)
>
> Quels sont ceux d'entre vous qui comptent y aller ?
> (Moi, j'y serai)

De même (à moins que je sois *vraiment* incapable).

> 2) <troll> Savois si vous êtes toujours vivant</troll> ?
>
> Sérieusement cette mailing liste est la plus silencieuse que j'ai
> jamais vu,
> c'est déprimant !

Presque. Je connais une autre liste où le trafic n'est pas plus élevé.

> Pas de questions ? de trouvailles à faire partager ? Pas de projet ?

J'ai deux modules Perl sur lesquels je travaille à temps perdu, mais
que je n'ai pas encore posé sur le CPAN. Ah, à noter que je vais
essayer d'utiliser Module::Build en plus du traditionnel MakeMaker.

Nope. Je n'ai reçu qu'un seul mail.

Sébastien Aperghis-Tramoni