[Marseille-pm] YAPC::Europe

Robert silve robert at mtice.fr
Wed Apr 16 11:02:50 CDT 2003

Salut m'sieur Arnaud :))

On Wed, Apr 16, 2003 at 03:06:53PM +0200, arnaud.assad at free.fr wrote:

> Juste un petit mail, pour :
>
> 1) Vous signaler que la préinscription pour YAPC::Europe::Paris est
> effective (http://yapc.mongueurs.net/yapc/join/)
>
> Quels sont ceux d'entre vous qui comptent y aller ?
> (Moi, j'y serai)

Moi j'ai toujours pas aborde le point des vacances (delicat
s'il en est) avec le boss. Mais j'aimerais bien y passer une
journee. Je vais essayer d'organiser ca la semaine prochaine.

> 2) <troll> Savois si vous êtes toujours vivant</troll> ?

vivant oui mais pas bien vif ca c'est sur. Je crois que le gros lot
au loto devient indispensable ;)
Et toi ?

> Pas de questions ? de trouvailles à faire partager ? Pas de projet ?

Rien d'aussi grandiose, par contre apres la lecture de l'apocalypse 6
j'avoue que j'etait perplexe mais apres le synopsis 6 alors la
je suis carrement enthousiate !! Je trouve que les choses deviennent
carrement amusante.

Ah si j'ai une question puisqu'on en parle : j'ai essaye de comprendre
le module Class::Data:Inheritable (je doit le reprendre en parti pour
une appli tournant sur une machine ou il n'est pas installe et
ou je n'est pas la main). Je dois avoue que je suis toujours incapable
de comprendre une malheureuse ligne :

       return $wantclass->mk_classdata($attribute)->(@_)

dans le function mk_classdata

en fait je ne voit pas ce que fait cette ligne et en particulier
comment marche cette notation "mk_classdata($attribute)->(@_)" qui
me semble bizarre vu le reste du module.

> J'accepterai même des blagues au point ou on est...

et paf le chien !

> Arnaud.

Robert

> PS: C'est la 3e email que j'envoie pm.org ayant quelques problèmes...
> Si vous avez dèjà reçu ce mail, veuillez m'excuser pour le spam
> involontaire...

Moi j'ai rien recu d'autre.